Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Coutinho… Le PSG aurait fixé des conditions pour Marco Verratti !

Alors que le feuilleton Marco Verratti n’est toujours pas réglé, le PSG aurait fixé quelques conditions pour changer sa position avec l’international italien.

Après 5 saisons passées sous le maillot du PSG, Marco Verratti souhaite changer d’air. En effet, le milieu de terrain n’a qu’une seule idée en tête : rejoindre le FC Barcelone. Et si l’Italien n’ira pas au bras de fer, il est déterminé à rejoindre la Catalogne. Toutefois, du côté de Nasser Al-Khelaïfi, la position est ferme dans ce dossier puisque Verratti n’est pas à vendre. Une position qui pourrait néanmoins évoluer…

Des recrues avant un départ !

Avant de voir Marco Verratti débarquer, le FC Barcelone pourrait attendre plusieurs semaines. En effet, comme l’annonce Mundo Deportivo, le PSG ne changera pas sa position tant que Kylian Mbappé et Philippe Coutinho n’auront pas rejoint le club de la capitale. Les deux dossiers s’annoncent compliqués bien que le PSG serait prêt à lâcher plus de 135M€ pour l’attaquant de Monaco, et 80M€ pour le maitre à jouer de Liverpool comme vous l’a confié Le 10 Sport

Articles liés