Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait envoyé un message fort à ses dirigeants !

Les déclarations de Kylian Mbappé aux trophées UNFP continuent de faire parler. À travers ses propos, le Français voudrait faire passer un message à sa direction.

Mbappé sera-t-il toujours un joueur du Paris Saint Germain la saison prochaine ? Si l'on s'en fie aux récentes indiscrétions, il devrait continuer à évoluer sous les ordres de Thomas Tuchel. Pourtant, la presse espagnole n’est pas aussi catégorique sur l’avenir du Français. À la suite de ses propos fracassants qui jettent le flou sur son avenir, les médias ibériques annoncent un intérêt grandissant du Real Madrid. Cependant, les déclarations de Kylian Mbappé seraient clairement adressées à ses dirigeants, en vue de l’année à venir.

Un appel du pied lancé à Al-Khelaifi ?

Selon les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé aurait eu un objectif précis en prononçant ces mots. Ils seraient directement adressés aux têtes pensantes du PSG. Le but ? Que Paris se renforce considérablement en investissant davantage dans le marché des transferts et sur le projet sportif. Une sorte d'électrochoc souhaité par le jeune champion du monde français.

Articles liés