Le feuilleton Mbappé a connu un nouvel épisode important ce samedi, puisque Le Parisien a annoncé qu’il aurait tranché pour son avenir. La star du Paris Saint-Germain aurait ainsi décidé de partir, pour enfin rejoindre un Real Madrid qui lui fait les yeux doux depuis des années. Pourtant, en Espagne on reste assez sceptique...
On se souviendra peut-être longtemps de ce début du mois de février. Après dix années passées en Ligue 1 avec l’AS Monaco puis le PSG, Kylian Mbappé aurait décidé d’ouvrir un tout nouveau chapitre de sa carrière en partant à l’étranger.
Mbappé - PSG : L’incroyable couac en direct https://t.co/XmuI0e0Sc6 pic.twitter.com/7FgAfhzkZn
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Mbappé va quitter le PSG
C’est en tout cas la bombe lâchée ce samedi par Le Parisien, qui parle d’un PSG quasiment résigné à perdre son numéro 7, qui aurait décidé de rejoindre le Real Madrid. Un coup dur, mais au sein du club de la capitale on laisse entendre que les accords passés l’été dernier avec le clan Mbappé sauvent les meubles, notamment le renoncement à près de 100M€ de primes.
Des doutes au Real Madrid ?
Mais en Espagne on ne saute pas vraiment de joie après cette annonce ! Ramon Alvarez de Mon réagit en effet sur X à l’information du Parisien et s’il confirme le pessimisme du PSG, il ne semble pas concorder sur la partie concernant le Real Madrid. Le journaliste de MARCA a en effet des doutes concernant la décision de Mbappé de rejoindre le club madrilène.