Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé au coeur des discussions avec le Barça pour... Neymar ?

Alors que le feuilleton Neymar battait son plein, le FC Barcelone aurait pris la température auprès du PSG concernant la situation de Kylian Mbappé. Mais le club de la capitale aurait vite refroidi les ardeurs catalanes.

Si le PSG est parvenu à conserver ces stars cet été, la tendance sera peut-être différente l’été prochain. Le feuilleton Neymar s’est soldé par un statu quo cette année, mais les envies de départ bien réelles du Brésilien pourraient très certainement relancer le dossier à l’été 2020. Parallèlement, le club de la capitale aura un autre dossier épineux à gérer : celui de l’avenir de Kylian Mbappé, à deux ans de la fin de son contrat. En négociation pour le transfert de Neymar, le FC Barcelone se serait bien vu profiter de la situation, mais les Blaugrana auraient rapidement vu leurs illusions s'envoler... 

Le PSG convaincu de l'offensive du Real pour Mbappé ?

D’après les informations du quotidien catalan Sport, le PSG aurait vite douché les espoirs du Barça concernant Kylian Mbappé, en prévenant le club catalan que le Real Madrid était intéressé par l’international français. De plus, les dirigeants parisiens auraient même expliqué qu’ils étaient convaincus que Florentino Perez lancera une offensive à l’été 2020 pour recruter Kylian Mbappé. Le FC Barcelone risque donc de devoir concentrer ses efforts sur d’autres dossiers tant le Real Madrid semble avoir de l’avance dans le dossier.

Articles liés