Arrivé libre après son départ du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait bien ne pas faire long feu au PSG. Et son départ pourrait bien être provoqué par Kylian Mbappé.
L’été dernier, le PSG pensait avoir réalisé un très gros coup en recrutant Sergio Ramos. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de sa génération, l’Espagnol est arrivé dans la capitale française libre de tout contrat. Mais finalement, tout ne se passe pas comme prévu pour le PSG avec Sergio Ramos. Le joueur de 35 ans n’a joué que cinq petits matchs sous les couleurs parisiennes, l’ancien du Real Madrid étant toujours embêté par des problèmes musculaires. Ainsi, Sergio Ramos pourrait bien ne pas faire long feu au PSG, et ce, à cause de Kylian Mbappé.
Sergio Ramos sacrifié si Kylian Mbappé prolonge ?
Selon les informations du média espagnol Cuatro, le PSG aurait offert un salaire astronomique à Kylian Mbappé, en plus d’une prime à la signature. Alors que le nouveau contrat de l’international tricolore serait court, le club de la capitale aurait également proposé à sa star française de se séparer de certains poids lourds de son effectif comme Sergio Ramos. S’il venait à rester la saison prochaine, Kylian Mbappé pourrait ainsi provoquer le départ du défenseur central espagnol, seulement un an après son arrivée. Affaire à suivre...