Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell ouvre grand la porte à Pepe !

Ancien cadre du vestiaire du PSG désormais parti à la retraite, Maxwell livre son point de vue sur l’un des dossiers majeurs du mercato parisien : Pepe, le défenseur portugais arrivé en fin de contrat avec le Real Madrid.

« Pepe, je le déteste, c’est un tueur ! Je le déteste, je me souviens de gestes inqualifiables (…) En plus, le PSG a trois bons centraux. S’il vient, ce ne sera pas pour être le quatrième. Qu’est-ce qu’on va faire de Kimpembe ? Cela va freiner sa progression. C’est une idée à la con comme le PSG en a énormément », lâchait Pierre Ménès début juin, estimant donc que la piste Pepe était inutile pour le PSG. Interrogé à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche, Maxwell s’est prononcé sur le profil de l’ancien roc défensif portugais du Real Madrid et assure que son arrivée ferait du bien au PSG.

« Il peut nous aider à progresser »

« Toutes les grandes équipes ont quatre défenseurs centraux. C’est normal d’avoir de la concurrence. Pepe a beaucoup de qualité, d’expérience. Si le club décide de l’amener c’est parce qu’il croit qu’il peut nous aider à progresser, donc il sera le bienvenu comme tous les autres », explique l’ancien latéral gauche brésilien du PSG sur la piste Pepe.

Articles liés