Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell laisse planer le doute sur son avenir

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Maxwell va t-il prolonger son contrat du côté du Parc des Princes, ou bien terminer sa carrière au sein d’un autre club ? Interrogé par Le Parisien, il fait le point à ce sujet.

Titulaire indiscutable au PSG depuis son arrivée en janvier 2012, Maxwell doit désormais composer avec la montée en puissance de Lucas Digne, autre prétendant de marque sur le flanc gauche de la défense parisienne. Une tendance qui pourrait inciter l’international brésilien à changer d’air dans un avenir proche, ou bien vise t-il une prolongation de contrat au PSG ' 

« JE LAISSE ÇA ENTRE LES MAINS DE DIEU… »

Interrogé par Le Parisien, l’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Barcelone fait le point sur ce sujet : « Nous sommes arrivés au moment où le club vivait de grands changements. Etre présent au début d'un projet aussi ambitieux, voir évoluer ce club, cela nous donne envie de continuer l'aventure. J'ai un contrat jusqu'en 2015. J'espère aller au bout. Le club connaît mes intentions. Après ? J'aurai 34 ans. Je laisse ça entre les mains de Dieu », explique Maxwell, qui ne sait pas encore s’il continuera au PSG à l’issue de son contrat.

« PLUS CONFIANCE EN MOI »

« J'ai vécu de très bons moments à l'Inter et à Barcelone. Mais, à Paris, parce que j'ai gagné en expérience, que j'ai mûri et que je joue davantage, je suis plus régulier et j'ai plus confiance en moi », poursuit le latéral gauche brésilien, à qui il reste environ un an et demi de contrat au PSG.

Articles liés