Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell évoque son rôle avec Antero Henrique dans le recrutement !

Nommé coordinateur sportif du PSG à l’été 2017, juste après son départ à la retraite, Maxwell se prononce en détail sur son rôle aux côtés d’Antero Henrique en interne, et évoque son influence sur le recrutement.

Après avoir passé cinq ans et demi en tant que joueur dans les rangs du PSG, Maxwell a finalement tiré sa révérence à l’été 2017 pour entamer sa reconversion au sein du club de la capitale. L’ancien latéral gauche a été nommé coordinateur sportif du PSG, et il se met à la disposition du directeur sportif Antero Henrique pour le recrutement comme il le confie dans les colonnes du Parisien ce samedi.

« Le mercato ? J’essaie d’aider quand c’est possible… »

« Je me situe entre l’entraîneur et le directeur sportif. Les jours de match, je suis présent sur le banc de touche, proche du coach et des joueurs. Le reste de la semaine, je travaille avec Antero Henrique, sur des questions liées aux activités marketing et communication des joueurs et sur les sujets qui concernent la gestion sportive. Antero est responsable du mercato du PSG, comme le président et le coach. Moi, j’essaie d’aider quand c’est possible, du moins sur les questions d’ordre sportif », assure Maxwell.

Articles liés