Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell entretient le doute sur son avenir…

Alors que le PSG lui a rendu un vibrant hommage samedi soir, Maxwell devrait quitter le club à la fin de la saison. Le latéral brésilien s’est prononcé sur son avenir.

Maxwell a eu droit à un magnifique hommage. Capitaine d’un soir, le latéral gauche du PSG a été remercié pour ses cinq années et demie au club (samedi soir au Parc des Princes contre Caen). Autant de festivités qui devraient très certainement sceller son aventure avec le PSG. Mais à l’issue de la partie, Maxwell n’a pas souhaité lever le doute quant à son avenir qui pourrait s'écrire au sein de l'organigramme du club de la capitale.

«Il faut voir ce que le club a envie de faire»

« Je ne sais pas encore, je n'ai pas décidé. Il faut bien finir la saison, avec la Coupe de France, et puis après on verra quelles sont les possibilités. J'aimerais bien rester au club, mais il faut voir. Le joueur a toujours envie de jouer, je me sens bien physiquement, après il faut voir aussi ce que le club a envie de faire, s'il me donne la possibilité de rester... On va voir », a-t-il déclaré.

Articles liés