Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d’Unai Emery dans le viseur de Diego Simeone ?

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Vitolo serait la cible prioritaire de l’Atlético Madrid.

Alors que l’Atlético Madrid est toujours soumis à une interdiction de recrutement jusqu’au prochain mercato hivernal, Diego Simeone aurait déjà fait connaître à ses dirigeants sa priorité pour le mois de janvier. El Cholo aurait réclamé un renfort de taille, l’ailier du FC Séville, Vitolo. Pisté par le Paris Saint-Germain, le joueur de 27 ans est un ancien disciple d’Unai Emery, qui n’a jamais caché son envie de le revoir sous les couleurs parisiennes.

Vitolo, c’est 40M€ !

D’après le quotidien espagnol Marca, Diego Simeone aurait demandé à ses dirigeants de faire tous les efforts nécessaires pour le recruter, étant même prêt à débourser les 40M€ de sa clause libératoire. Le technicien argentin serait prêt à attendre le mois de janvier et la fin de la saison de la FIFA, pour s’attacher les services de Vitolo, un joueur qui correspond parfaitement au profil des autres joueurs de l’Atlético

Articles liés