Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel élément de l’Atlético Madrid faudrait-il recruter cet été ?

par La rédaction

Actuellement en poste à l’Atlético Madrid, Andrea Berta pourrait être le prochain directeur sportif du PSG. Cet été, il pourrait être d’une grande aide pour aller piocher chez les Colchoneros. Qui faut-il aller chercher ?

Le PSG n’a toujours pas bouclé son principal chantier : trouver un nouveau directeur sportif. Alors qu’Antero Henrique apparaissait comme le grand favori, la tendance aurait changé et désormais Andrea Berta serait la priorité de Nasser Al-Khelaïfi. La saison prochaine, l’Italien pourrait prendre en charge la direction sportive du PSG et il pourrait jouer un grand rôle dans le recrutement parisien. Actuellement en poste à l’Atlético Madrid, Berta pourrait donc amener lui certains éléments des Colchoneros.

Un accent madrilène au PSG ?

Du côté de l’Atlético Madrid, le PSG pourrait étudier différents renforts. Depuis de longs mois, le club de la capitale est notamment annoncé sur les rangs pour Antoine Griezmann. Avec l’arrivée d’Andrea Berta, cela pourrait donc se débloquer. Ces derniers jours, d’autres cibles ont été révélées. Le club de la capitale apprécierait également les profils du gardien des Colchoneros, Jan Oblak, et le défenseur uruguayen Diego Godin. Et si l’homme à aller chercher n’était autre que Diego Simeone ? Unai Emery est annoncé sur le départ et El Cholo pourrait donc venir redonner un coup de boost au groupe parisien à partir de la saison prochaine.

 Alors, quel élément de l’Atlético Madrid faudrait-il recruter ?

Sondage

PSG, AS Monaco, OM… Quel club a le projet le plus ambitieux ?