Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell déterminé à prendre la place d’Antero Henrique ?

Au PSG, Antero Henrique serait plus que jamais menacé. Un poste de directeur sportif qui ferait d’ailleurs saliver Maxwell.

Nommé directeur sportif du PSG en 2017, Antero Henrique était censé venir apporter toute son expérience à ce poste et son carnet d’adresses. Cependant, aujourd’hui, le bilan du Portugais ne fait pas l’unanimité et les tensions seraient vives avec Thomas Tuchel. Se voyant reprocher le dernier mercato estival, et notamment le non-recrutement d’une sentinelle, Antero Henrique serait actuellement fragilisé et pourrait donc quitter prochainement son poste de directeur sportif.

Maxwell à la place d’Antero Henrique ?

Ce mardi, L’Equipe se penche sur la guerre qui ferait rage en interne au PSG. Ainsi, concernant Maxwell, le quotidien sportif explique l’actuel coordinateur sportif parisien est resté proche d’Antero Henrique, tout en se rapprochant de Thomas Tuchel. Le Brésilien souhaiterait d’ailleurs prendre de l’importance dans l’organigramme parisien. Ne voulant pas rester indéfiniment à son poste actuel, Maxwell verrait ainsi d’un bon œil une arrivée à la place d’Antero Henrique, comme directeur sportif du PSG, que ce soit à court ou long terme.

Articles liés