Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell aurait joué un grand rôle dans l’arrivée de Dani Alves !

Il y a deux ans, Dani Alves a pris la décision de s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Un choix dans lequel Maxwell ne serait pas étranger.

L’été 2017 a été synonyme de grands changements au PSG. En effet, la direction du club de la capitale est parvenue à enrôler Neymar, Kylian Mbappé et Dani Alves. Après une saison en Italie, du côté de la Juventus, le latéral droit brésilien a décidé de rejoindre la capitale française, et malgré une vilaine blessure l’année dernière, Dani Alves se montre toujours aussi impressionnant du haut de ses 35 ans comme le prouve son but face au Stade Rennais ce samedi en finale de Coupe de France. Mais l’international brésilien aurait bien pu filer en Angleterre.

Le coup de main de Maxwell au PSG

Ce samedi, L’Équipe explique que Dani Alves aurait été proche de s’engager en faveur de Manchester City il y a deux étés. Finalement, c’est Maxwell, devenu coordinateur sportif, qui aurait fait pencher la balance en faveur du Paris Saint-Germain. Reste à savoir maintenant si l’ancien latéral gauche parviendra à convaincre son coéquipier de prolonger son contrat cet été.

Articles liés