Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Henrique sur la piste Carvalho ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, William Carvalho devrait faire l’objet d’une offre de la part d’un club de Serie A.

Voilà plusieurs saisons que son nom est évoqué du côté du Paris Saint-Germain. Champion d’Europe avec le Portugal, William Carvalho n’est pas un inconnu au sein du club de la capitale, puisqu’il aurait été observé de près à maintes reprises, sous les indications d'Antero Henrique. Il faut dire que le PSG cherche un successeur à Thiago Motta, qui devrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison, pour prendre en main les U19 du club. Le 10 Sport vous a récemment révélé que l'AS Monaco lorgnerait également sur le joueur, en cas de départ de Fabinho... pisté par Paris !

L’Inter voudrait jouer le coup à fond pour William Carvalho

Il faudra désormais compter sur la concurrence de l’Inter ! D’après les informations du Corriere dello Sport, le club lombard aurait fait de William Carvalho l’une de ses priorités pour le mercato estival. Les Nerazzurri auraient dépêché des émissaires pour suivre pas à pas les prestations du joueur du Sporting Lisbonne, qui possède tout de même une clause de départ fixée à 45M€.

Articles liés