Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Henrique dans le dossier Nicolas Pépé ?

Pour renforcer son secteur offensif, le PSG aurait jeté son dévolu sur Nicolas Pépé, impressionnant avec le LOSC cette saison. Mais la concurrence s’intensifierait fortement dans ce dossier.

Une chose semble certaine, Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC à l’issue de la saison. La direction des Dogues ne cache pas que l’attaquant ivoirien ne sera pas retenu cet été, et les cadors européens se bousculeraient pour arracher sa signature. « On est en discussion avec des clubs. Aucune décision n'a été prise. Aujourd'hui, il n'y a pas de favori, que ce soit le Bayern ou un autre. Nicolas n'ira pas n'importe où. On n'est pas arrêté sur un championnat », déclarait récemment Samir Khiat, l'agent de Pépé, sur RTL. En plus du Bayern Munich, le PSG, Chelsea, l’Inter ou encore Manchester United seraient sur les rangs, mais d’autres clubs devraient se rajouter à cette longue liste.

City et Liverpool également à l’affût ?

Ce vendredi, Euro United confirme que deux autres cadors de Premier League seraient prêts à faire des folies pour le joueur du LOSC. Selon leurs informations, Liverpool et Manchester City pisteraient également l'attaquant de 23 ans en vue du prochain mercato estival. Nicolas Pépé aura donc le choix pour son avenir.

Articles liés