Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Henrique dans le dossier Dybala ?

Malgré un réel intérêt du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala, la direction de la Juventus s’opposerait à un possible transfert de son jeune attaquant. 

À la recherche des futures recrues de Thomas Tuchel, Antero Henrique pourrait finalement aller piocher du côté de l’Italie. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait revenir à la charge pour Paulo Dybala, d’après les informations de Rai Sport ce samedi, avec des contacts concrets entre l’entourage du joueur de la Juventus (25 ans) et le club de la capitale. Le Champion de France devrait jouer avec la concurrence du Bayern Munich et de Manchester United dans ce dossier, mais les Turinois pourraient tout simplement envoyer une fin de non-recevoir aux Parisiens.

La Juventus réticente à vendre Dybala ?

À en croire les révélations de Calciomercato.com, l’arrivée de Paulo Dybala au Paris Saint-Germain est loin d’être acquise. Le portail transalpin assure que les dirigeants de la Juventus bloqueraient son buteur, en refusant de prendre en compte les approches pour l'international argentin. Cependant, l’hypothèse d’un éventuel départ de Dybala ne serait pas à exclure, suite à certaines tensions auprès de Massimiliano Allegri, coach de la Vieille Dame.   

Articles liés