Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette pépite pistée par Henrique ?

Le Paris Saint-Germain garderait un œil attentif sur Sergej Milinkovic-Savic, mais la révélation de la Lazio semble plutôt se diriger vers la Juventus.

En deux saisons en Serie A, Sergej Milinkovic-Savic a littéralement explosé. Le jeune milieu de terrain s’est imposé comme une valeur sûre de la Lazio, au point de taper dans l’œil des plus grands clubs européens. Antero Henrique voudrait l’avoir au Paris Saint-Germain, mais il est loin d’être le seul. Manchester United lorgnerait également sur lui, tout comme le voisin de Manchester City. Mais l’avenir du Serbe pourrait continuer à s’écrire en Italie.

La Juventus et la Lazio négocieraient pour Milinkovic-Savic

D’après les informations du Messaggero, la Lazio aurait commencé à négocier avec la Juventus pour Sergej Milinkovic-Savic. Les sextuples champions d’Italie auraient fait une tentative cet été, qui s’est soldée par un échec. Désormais, le président Claudio Lotito aurait ouvert à une vente du joueur pour l’été prochain et La Vieille Dame aurait donc commencé à bouger ses pions. Reste à voir si le Paris Saint-Germain, Manchester United et Manchester City se laisseront faire.

Articles liés