Depuis de nombreuses années, le PSG est à la recherche des meilleurs jeunes talents du monde entier, et cela s'est encore amplifié sous l'ère Luis Campos. Justement, le conseiller football parisien aurait des vues sur Franco Mastantuono, milieu de terrain de 16 ans de River Plate. Mais mauvaise nouvelle pour le dirigeant du club de la capitale, le Benfica Lisbonne aurait pris de l'avance.
Cet hiver, le PSG a mis la main sur deux jeunes joueurs très prometteurs. Lucas Beraldo a déjà posé ses valises à Paris, et il apporte son aide en défense. Gabriel Moscardo lui n'arrivera que l'été prochain, une fois son aventure au Corinthians terminée.
Le PSG veut Mastantuono
Luis Campos ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, le PSG serait sur les rangs pour un autre jeune talent sud-américain, Franco Mastantuono. L'Argentin n'a que 16 ans, mais il a déjà été titularisé à de nombreuses reprises par River Plate, et il impressionne beaucoup.
Le PSG tente une folle opération et reçoit une réponse https://t.co/d70DyJNwjb pic.twitter.com/0lv9t2GlHN
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Benfica passe la seconde pour Mastantuono
Mais le talent de Franco Mastantuono n'a pas échappé qu'au PSG. En effet, d'après O Jogo, le Benfica Lisbonne serait aussi sur le dossier. Le club portugais aurait même amorcé les premiers contacts avec l'entourage du milieu de terrain, afin de devancer la concurrence. Affaire à suivre...