Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour Al-Khelaïfi dans un dossier à 30 M€ ?

Alors que le PSG travaille activement pour préparer son mercato estival, la piste menant à Felipe Anderson pourrait donner du fil à retordre aux dirigeants du club de la Capitale.

Auteur d’une excellente saison avec la Lazio Rome, Felipe Anderson risque d’animer le prochain mercato estival. Avec 11 buts et 10 passes décisives au compteur, le Brésilien de 22 ans a régalé en Serie A et a impressionné les superviseurs, notamment ceux du Paris Saint-Germain. Mais ce dossier s’annonce compliqué.

UN AN DE PLUS À LA LAZIO ?

Dans ses colonnes, la Gazzetta dello Sport révèle effectivement que la Lazio Rome tient à son joyau. Bien partis pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, les Romains n’ont pas un besoin absolu de vendre même pour récupérer les 30M€ estimés de Felipe Anderson. Le Brésilien a récemment prolongé jusqu’en 2020 et ne serait pas opposé à l’idée de poursuivre sa progression une saison supplémentaire avec la Lazio.

« UNE BONNE CHOSE QUE DES GRANDES ÉQUIPES S’INTÉRESSENT À LUI »

Son agent, Stefano Castagna, a d’ailleurs récemment estimé qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour : « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer, mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi. »

Articles liés