Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi livre ses vérités sur son divorce avec l'Inter ! 

Mauro Icardi, qui a quitté l’Inter l'été dernier dans une ambiance délétère, est revenu sur son départ du club italien pour le PSG.

Mauro Icardi, prêté jusqu’à la fin de la saison par l'Inter Milan, semble s’épanouir au PSG. L’attaquant argentin, déjà auteur de sept buts depuis son arrivée, a retrouvé du temps de jeu et n’exclut pas la possibilité d’évoluer sous la tunique parisienne au delà de son prêt : « Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici ». Il faut dire qu'à l'Inter, Mauro Icardi ne faisait plus partie des plans d’Antonio Conte et l’équipe milanaise aurait tout fait pour se débarrasser de l’attaquant lors du dernier mercato estival.

« Ce qu’on lit dans la presse n’est pas vrai »

Alors que Mauro Icardi vécu un divorce délicat avec l’Inter, l’Argentin assure que les choses ont été accentuées par la presse et préfère se concentrer sur ses prestations au PSG : « Non, ce n’était pas insoutenable. Comme je l’ai déjà dit, c’est ce qu’on lit dans la presse ça, mais tout ceci n’est pas vrai. Aujourd’hui je suis à Paris, je parle de Paris et ça se passe très bien ici. J’ai encore un an devant moi, il faut que je travaille bien ici à Paris, et c’est ce qui se passe actuellement. Je veux pouvoir profiter de cela » a déclaré le joueur de 26 ans dans un entretien accordé à RMCSport.

Articles liés