Mercato - PSG : Mauro Icardi a une porte de sortie, mais…
Th.B.

Disposant de pourtant deux offres de prêt différentes de la part de la Juventus pour Mauro Icardi, le PSG ne serait pas enclin à en accepter une tant que tout n’est pas plus clair avec Kylian Mbappé. 

Alors que la venue de Lionel Messi va forcément avoir un énorme impact sur le temps de jeu de Mauro Icardi, l’international argentin refuserait de quitter le PSG comme il l’a fait savoir sur son compte Instagram au début du mois d’août niant les rumeurs l’envoyant notamment à la Roma. Néanmoins, le sextuple Ballon d’or est depuis arrivé et la donne pourrait avoir changée. Mais du côté du PSG on refuserait de le laisser partir, du moins pour le moment. 

Le PSG ne voudrait pas décider pour Icardi tant que tout n’est pas clair avec Mbappé 

Selon Gianluca Di Marzio, le PSG ne serait pas enclin à accepter l’une des deux offres de prêt de la Juventus. En effet, le club bianconeri aurait offert deux choix au PSG, un prêt d’une saison ou un prêt de deux années pour Mauro Icardi. Mais avec le potentiel départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le Paris Saint-Germain refuserait en l’état de céder Icardi. Reste à savoir si la donne restera la même si Mbappé ne quittait pas le PSG dans les prochaines heures. 

Articles liés