Mercato - PSG : Mauricio Pochettino à l’origine d’un coup de tonnerre ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que tout portait à croire qu’il partirait libre à l’intersaison, Julian Draxler aurait trouvé un terrain d’entente avec le PSG pour un nouveau contrat de trois saisons. 

Avant la nomination de MauricioPochettino en janvier dernier,  JulianDraxler ne disposait pas d’un temps de jeu conséquent. Néanmoins, le technicien argentin a tout changé pour le champion du monde allemand. Et alors qu’il se dirigeait vers un départ libre de tout contrat cet été, le milieu offensif du PSG serait sur le point… de rempiler pour trois ans ! 

Trois saisons de bonheur en plus pour Draxler à Paris !

Dimanche, L’Équipe a en effet confié qu’un nouveau contrat de trois saisons aurait été convenu entre les dirigeants parisiens et le clan Draxler après que MauricioPochettino ait plaidé la cause du joueur offensif polyvalent du PSG. Une information notamment confirmée par RMC Sport. Après AngelDiMaria qui a pour sa part prolongé d’une saison, JulianDraxler devrait donc lui aussi rallonger son aventure parisienne initiée à l’hiver 2017. 

Articles liés