Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi vers l’Angleterre ? Les dernières indications sur le dossier !

Blaise Matuidi, PSG

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Blaise Matuidi aurait des envies d’ailleurs. Un journaliste du Parisien a fait le point sur le dossier.

Selon les dernières informations du Parisien, Blaise Matuidi envisagerait de quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Au cours d’un chat organisé par le quotidien, le journaliste Bertrand Métayer a confirmé l’information, tout en précisant que rien n’était encore joué.

« CELA NE VEUT PAS DIRE QU’IL VA PARTIR »

« Matuidi tenté par l’Angleterre, info ou intox ? Info. Ce qui n'empêche pas qu'il est attaché à Paris. Sa réflexion est qu'à son âge et au niveau où il évolue, c'est peut-être le bon moment pour tenter une expérience à l'étranger. Mais cela ne veut pas dire qu'il va partir. Cela dépendra des offres, du prix proposé, de la capacité de Paris à le remplacer... », a précisé Bertrand Métayer.

« L’ESPACE EST MINCE POUR QUE ÇA ARRANGE TOUT LE MONDE »

« Le meilleur moment pour le vendre avec le fair-play financier ? Oui si l'offre est exceptionnelle. Mais si son remplaçant coûte le double ? L'espace est mince pour qu'un transfert arrange tout le monde », a ajouté le journaliste au cours du chat organisé ce lundi.

Articles liés