Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola sort du silence pour le transfert annoncé de Matuidi !

Blaise Matuidi, PSG

Désireux de changer d’air, Blaise Matuidi pourrait quitter le PSG afin de rejoindre la Premier League lors du prochain mercato estival. Son agent Mino Raiola a apporté ses précisions dans ce dossier délicat pour le club de la capitale.

Blaise Matuidi vers un départ l’été prochain, ça se précise ? Alors que le milieu de terrain du PSG souhaiterait offrir un nouvel élan à sa carrière, il souhaiterait trouver un point de chute en Premier League durant le mercato estival, tandis que son contrat court jusqu’en juin 2018 du côté du Parc des Princes. Interrogé dans les colonnes du Parisien, son agent Mino Raiola fait le point sur ce dossier.

« SI LES CHOSES CHANGENT, ON AVISERA »

« Le PSG n'a pas envie de le vendre et pour le moment, je dis bien pour le moment, Blaise n'a pas demandé à partir. Mon travail consiste à rester vigilant. On a signé l'année dernière un grand contrat mais personne ne va s'endormir. Ni Blaise, ni moi, ni le PSG. Si les choses changent d'ici à cet été, on avisera », explique Mino Raiola, qui explique donc que le dossier Blaise Matuidi pourrait bien s’accélérer dans les prochains mois au PSG.

« DE NOMBREUX CLUBS INTÉRESSÉS POUR VAN DER WIEL »

Interrogé sur RMC jeudi, celui qui gère notamment les affaires de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et Gregory Van der Wiel évoquait l’avenir du latéral droit hollandais du PSG : « On est en train de discuter pour une prolongation. Mais on n’a pas encore trouvé un accord. J’espère qu’on y parviendra parce qu’il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’espère qu’on va y arriver mais on n’a pas encore l’accord ».

Articles liés