Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi s’enflamme pour l’arrivée d’Antero Henrique !

Blaise Matuidi, ancien du Paris Saint-Germain désormais à la Juventus, n’a pas tari d’éloges au sujet d’Antero Henrique.

Pour certains observateurs, c’est le plus gros coup du mercato parisien. Non, il ne s’agit pas de Neymar, mais plutôt d’Antero Henrique. Le Portugais a rejoint le Paris Saint-Germain pour y occuper le poste de directeur sportif, qui restait vacant depuis le départ de Leonardo en 2013. Grâce à lui le PSG a réalisé le plus gros recrutement de toute son histoire et beaucoup de choses semblent avoir changé au sein du club.

« Henrique a pris une grande importance dans le projet »

Blaise Matuidi n’a pas côtoyé longtemps Antero Henrique, puisqu’il est parti à la Juventus quelques semaines après son arrivée, mais selon lui le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain faisait de l’excellent travail. « Il a pris une grande importance dans le projet du club. Je pense que c’est lui qui, au niveau sportif, prend les décisions » a expliqué l’ancien milieu de terrain du PSG, dans les colonnes de L’Équipe. « Il m’a fait comprendre que le club serait très heureux si je restais, mais que si je voulais partir, il comprendrait ».

Articles liés