Le PSG et la Juventus seraient en concurrence pour le recrutement de Houssem Aouar. Les Bianconeri seraient en quête de la bonne formule pour faire plier l'OL, mais pourraient voir leurs plans annihilés par Blaise Matuidi.
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo songe à recruter Houssem Aouar cet été. Selon nos informations du 10 janvier, le directeur sportif du PSG a même fait du milieu offensif de l'OL une priorité en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, le recrutement de Houssem Aouar ne derait pas être une mince affaire pour le club parisien. En effet, Leonardo devra trouver un terrain d'entente avec Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, mais surtout il lui faudra battre la concurrence de la Juventus, qui serait un adversaire redoutable.
Matuidi pourrait bloquer l'opération Aouar pour la Juve
D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus s'activerait en coulisse pour attirer Houssem Aouar vers Turin. A en croire le média transalpin, les Bianconeri seraient actuellement en quête de la bonne formule pour convaincre Jean-Michel Aulas, le président de l'OL. Alors que ce dernier réclamerait une somme proche de 50M€, la Juve étudierait la possibilité de négocier un prêt de deux ans avec obligation d'achat. Une transaction qui pourrait dépasser le montant demandé par l'OL. Pour faciliter l'opération, Blaise Matuidi ou Merih Demiral pourraient être utilisés, mais les deux Turinois, qui auraient été sondé par Jean-Michel Aulas, ne serait pas très emballé par l'idée de rejoindre les Gones. Et la perspective de porter le brassard de capitaine à Lyon ne changerait pas la donne pour Blaise Matuidi.