Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi, Matic… Ce témoignage sur une cible du PSG

En doublure de Thiago Motta, le PSG penserait au joueur d’Anderlecht, Leander Dendoncker. Son agent a dressé son profil.

Alors que le PSG travaille actuellement sur l’arrivée de Neymar, le recrutement du club de la capitale pourrait ne pas être terminé. Alors que l’arrivée du défenseur central Juan Foyth serait bien engagée, Antero Henrique réfléchirait également à l’idée de recruter une nouvelle sentinelle pour faire souffler Thiago Motta. Dernièrement, le nom de Leander Dendoncker, joueur d’Anderlecht, est apparu dans les médias. Peu connu du grand public, le Belge est annoncé comme un futur talent par son agent.

« C’est un genre de Matic »

Pour Footmercato, l’agent de Leander Dendoncker en a dit plus sur le profil du milieu de terrain. Il avoue alors : « Ce serait plus un Matuidi, mais il peut aussi jouer en sentinelle. Ça peut être un pur 6, très défensif, mais il sait aussi jouer comme un 8 plus offensif. C’est un genre de Matic. Quand il court de manière particulière, il est très droit. Il est assez grand. La saison passée, c’est l’un des seuls joueurs en Europe qui n’a raté aucune minute des matches de son équipe ».

Articles liés