Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de cette pépite belge confirme la tendance !

Apparu dernièrement comme une cible du Paris Saint-Germain dans les médias, Leander Dendoncker est bien une piste suivie par le club de la capitale, comme l'a confirmé son agent.

Le mercato du PSG avance doucement, mais sûrement. Prometteur suite à l’arrivée de Yuri Berchiche mais surtout celle de Dani Alves, auteur d’une performance exceptionnelle lors de la victoire du club francilien face à Monaco lors du Trophée des champions, il pourrait vite devenir historique avec l’arrivée annoncée de Neymar. Mais le club de la capitale ne compte pas s’arrêter là, puisque Unaï Emery souhaiterait toujours recruter un milieu de terrain. Dernière piste en date, celle menant au Belge Leander Dendoncker, qui discute déjà avec le PSG, comme l'a confirmé par son agent.

« Oui, j’ai parlé avec le PSG il y a quelques temps »

En effet, Christophe Henrotay, a confié à Foot Mercato que le PSG l’avait bien sondé pour se renseigner sur la situation du milieu de terrain de 22 ans : « Oui. J’ai parlé avec le PSG il y a quelques temps à propos de plusieurs joueurs d’Anderlecht. C’est vrai qu’il y a de l’intérêt de beaucoup de clubs. Après, dire que le PSG va l’engager... ça va dépendre de beaucoup de choses. Pour l’instant il n’y a pas encore de retour, car le PSG a certaines priorités par rapport à des départs. » Le PSG passera-t-il à l’action pour l’international belge ?

Articles liés