Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Échange… Di Maria priorité du Barça pour succéder à Neymar ?

Alors que Neymar devrait prochainement débarquer au Paris Saint-Germain, le Barça aurait ciblé Angel di Maria comme cible N°1 pour pallier le départ du Brésilien, dans le cadre d'un éventuel échange avec le PSG. 

Neymar au PSG, c’est pour cette semaine ? Les derniers signaux sont en tout cas favorables au club de la capitale, alors que le Brésilien devrait débarquer à Paris jeudi selon les dernières informations des médias catalans. Le Barça, résigné depuis plusieurs jours à l’idée de garder le Brésilien, activerait plusieurs pistes pour tenter de faire oublier l’international auriverde, et pourrait bien tenter de se mettre d'accord avec le PSG pour lui chiper un cadre… 

Angel Di Maria inclus dans un échange avec Neymar ? 

Alors que la possibilité de payer la clause de 222M€ dans le cadre d’un transfert et d’y ajouter un joueur parmi Di Maria, Draxler, Verratti ou Rabiot est évoquée pour éviter au PSG de débourser 300M€ au total en comptant les taxes, le Barça aurait ciblé sa priorité parmi ces 4 joueurs du club de la capitale, et il s’agirait selon de Mundo Deportivo d’Angel Di Maria : « Il reste Di María, c’est l’option qui plait le plus au Barça. Il a une technique exceptionnelle, de l’expérience. L’idée de jouer avec Messi au Barça l’enthousiasme. Ils ont déjà été en contact » Reste à savoir si le PSG et le Barça décideront d'activer cette option pour s'entendre définitivement sur le dossier Neymar … 

Articles liés