Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mattia De Sciglio revient sur son transfert avorté au PSG !

Courtisé depuis l'hiver dernier par le PSG, Mattia De Sciglio découvre finalement la Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais. L’Italien est revenu sur les intérêts du club de la capitale.

Mattia De Sciglio semblait voué à découvrir la Ligue 1 un jour où l’autre, c’est désormais chose faite avec l’Olympique Lyonnais. Le latéral italien, arrivé sur les bords du Rhône lors de l’ultime journée du mercato estival, a déjà fait deux apparitions en championnat sous les ordres de Rudi Garcia. Pourtant, le joueur de 27 ans est passé tout près de rallier le PSG. Cet été, où son nom est apparu pour palier la blessure de Juan Bernat, mais surtout en janvier dernier, lorsque la Juventus et le club de la capitale ont mis fin aux négociations alors qu’elles semblaient proches d’aboutir.

« Il n’y a pas eu d’accord »

Au micro d’OL TV, Mattia De Sciglio est revenu sur cet épisode, sans pouvoir en donner les raisons : « Je ne sais pas pourquoi le transfert a échoué. On a beaucoup parlé de ça, surtout au mois de janvier où j'étais assez proche du Paris Saint-Germain. Mais au dernier moment, il n'y a pas eu d'accord entre la Juventus et le Paris Saint-Germain. Donc l'opération a capoté. » Qu’à cela ne tienne, c’est bien le maillot de l’Olympique Lyonnais que porte le latéral italien aujourd’hui, alors qu’il ne sait pas encore de quoi son futur sera fait.

Articles liés