Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri aurait refusé une offre !

Sur la short-list de Leonardo en cas de départ de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri est toujours un homme libre. Pourtant, l'Italien aurait été approché par la sélection néerlandaise pour prendre la succession de Ronald Koeman. Un défi qui n'intéresserait pas l'ancien entraîneur de la Juve.

Malgré l'excellent parcours du PSG en Ligue des champions, Thomas Tuchel reste menacé. Depuis le retour de Leonardo au sein du club de la capitale, l'Allemand est en effet sur un siège éjectable puisque les relations entre les deux hommes seraient loin d'être excellentes. En mai dernier, le 10 Sport vous révélait que le directeur sportif du PSG échangeait régulièrement avec Massimiliano Allegri, le favori pour débarquer sur le banc parisien en cas de départ de Tuchel. Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, l'Italien attend patiemment qu'un poste se libère, mais cela ne l'empêche pas de se montrer exigeant.

Allegri a refusé les Pays-Bas

Selon les informations de Sky Sport, Massimiliano Allegri aurait récemment refusé de prendre la tête de la sélection néerlandaise. Un poste s'est libéré suite à l'arrivée de Ronald Koeman au FC Barcelone, incitant la fédération à contacter Allegri il y a cinq jours, mais le principal intéressé aurait poliment refusé cette proposition. L'ancien coach turinois ne souhaite pas devenir sélectionneur actuellement et donne la priorité à un club. Un danger en moins pour Leonardo.

Articles liés