Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prend position pour l’avenir de Rabiot !

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG suscite actuellement de grandes interrogations, Marquinhos souligne l’importance du milieu de terrain francilien pour le club de la capitale.

Comme le révélait récemment Canal +, Adrien Rabiot (23 ans) se poserait des questions quant à son avenir au PSG et pourrait envisager un départ lors du prochain mercato estival, lui dont le contrat court jusqu’en juin 2019. Le FC Barcelone et la Juventus Turin en pinceraient notamment pour le milieu de terrain français, devenu indispensable au PSG depuis le départ de Blaise Matuidi l’été dernier. Dans sa chronique du mois sur Goal, Marquinhos a affiché un souhait fort sur l’avenir de Rabiot.

« Il est important pour le club, l’institution »

« C’est un très bon ami que j’ai dans le vestiaire. On a vécu les mêmes choses. On a vécu de bons moments, des plus durs, des périodes où on jouait moins, où on jouait plus…Notre carrière progresse ensemble. C’est quelqu’un qui est important pour le club, l’institution », lâche Marquinhos, qui souhaite donc voir Rabiot rester encore de longues années au PSG.

Articles liés