Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait adopté une nouvelle stratégie pour rejoindre le Barça !

Marquinhos

Déclaré intransférable par le PSG, Marquinhos serait toujours dans le collimateur de Barcelone. Le Brésilien aurait décidé de faire entendre sa voix tout en respectant ses engagements avec le club de la Capitale.

Marquinhos veut rejoindre le Barça. Débarqué l'été dernier au PSG pour 32 millions d'euros, une somme non négligeable pour un jeune joueur, le Brésilien s'est contenté cette saison de jouer le pompier de service en défense. L'ex-Romain, qui a remplacé au pied levé Alex puis Thiago Silva, souhaiterait aujourd'hui aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Et il serait prêt à tout pour y aller, sans utiliser la force cependant.

Mercato - PSG : Une nouvelle tactique de Barcelone pour attirer Marquinhos ?

MARQUINHOS NE DEVRAIT PAS PARTIR AU BRAS DE FERA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Marquinhos compterait toujours rejoindre le Barça lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Brésilien aurait décidé d'employer la méthode douce pour faire passer le message aux dirigeants du PSG. Il aurait ainsi l'intention de respecter ses engagements avec le club de la capitale afin de voir la porte s'ouvrir.

UNE PROPOSITION À 43 MILLIONS REFUSÉE ?Pour rappel, Globoesportes affirmait mardi que le Barça aurait soumis une offre de près de 43 millions d'euros au PSG pour le convaincre de laisser partir Marquinhos. Une proposition que le président Nasser Al-Khelaifi aurait catégoriquement refusé l’offre et aurait fait savoir aux Blaugrana que Marquinhos n’était pas à vendre cet été.

Articles liés