Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos a pris une décision XXL pour son avenir à Paris !

Approché par le FC Barcelone ces dernières années, Marquinhos aurait songé à rejoindre le club blaugrana avant de se raviser et de se voir évoluer dans la durée au PSG.

Arrivé à l’été 2013 en provenance de la Roma, Marquinhos fut la dernière recrue du PSG de la première expérience de Leonardo au poste de directeur sportif. Le Brésilien s’est au fil des saisons mué en véritable cadre du Paris Saint-Germain jusqu’à en devenir le vice-capitaine. Bien qu’il ait fait l’objet d’approches de cadors européens par le passé, Marquinhos ne se verrait pas ailleurs qu’au PSG.

Marquinhos se voit au PSG pendant de nombreuses années

Selon L’Equipe, Marquinhos aurait pris en considération un transfert au FC Barcelone lors des avances répétées du club catalan ces dernières années. Cependant, l’international brésilien aurait décidé de ne pas changer de club en donnant son maximum pour le PSGAlors que le 10 Sport vous annonçait en exclusivité dernièrement qu’une offre de prolongation de contrat lui a été soumise, il aurait fait savoir à la direction parisienne qu’il ne quitterait pas le club cet été. Totalement impliqué dans le projet du PSG, Marquinhos compterait bien y rester pour quelques années encore.

Articles liés