Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti prend position pour l'avenir d'Ibrahimovic !

Pièce indétrônable de l’effectif du PSG, Marco Verratti s’est confié sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic, qui arrive en fin de contrat avec le club francilien. 

Toujours performant sous le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne se soucie guère de son âge. Auteur de 19 réalisations en 18 matchs de Ligue 1 cette saison, le Suédois possède des statistiques à faire rougir les meilleurs buteurs européens. Même si son rendement en Champions League ne demeure pas aussi impressionnant, les dirigeants du PSG n’ont pour l’instant aucune raison pour remplacer l’ancien joueur du FC Barcelone.

« Ibra reste le plus fort »

D'ailleurs, Marco Verratti prend clairement position dans le dossier Zlatan Ibrahimovic avec une interview à paraitre ce lundi soir sur L’Équipe 21 : « Beaucoup de personnes au Paris Saint-Germain veulent qu’il prolonge ». Tôlier du vestiaire et apprécié par tous malgré un tempérament qui lui est propre, Zlatan Ibrahimovic ferait l’unanimité au sein du PSG : « Ibra reste le plus fort », rajoute l’international italien. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le milieu de terrain parisien déclare sa flamme au géant suédois.

« Ibra est notre référence »

Dans un entretien publié dans les colonnes du Parisien il y a de cela quelques jours, Marco Verratti avait tenu des propos similaires concernant Zlatan Ibrahimovic : « Si j'étais président du PSG, je le prolongerais sans hésiter. Je le vois tous les jours à l'entrainement et, pour moi, il reste le plus fort », expliquait Marco Verratti, imité par Lucas Moura dans Téléfoot : « Il est toujours aussi fort, il marque ses buts, il est très important, même quand il n’est pas au top, c’est notre référence. Même s’il est chiant avec mois parfois, c’est pour nous faire progresser. Je suis d’accord avec Verratti, il faut qu’il reste ». Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu... 

Articles liés