Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti mettrait la pression sur Nasser Al-Khelaïfi !

Comme tous les ans, l’avenir de Marco Verratti fera des débats. Et ce dernier mettrait d’ailleurs la pression en interne.

Récemment, Marco Verratti lançait un énorme appel du pied à Neymar. « Si un joueur devait rejoindre le PSG ? Neymar. C’est un jeune joueur. Il a été impressionnant dans les deux matchs contre le Barça. Cette année, il a pris une dimension formidable. Il est au niveau de Messi. Il a mon âge et il sera un grand joueur pour le futur », confiait l’Italien au micro de beIN SPORTS. Et comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport, cette sortie n’a rien d’anodin.

Verratti veut des renforts !

Dans son édition de ce vendredi, Le Parisien fait le point sur l’avenir de Marco Verratti et confirme la tendance en annonçant que l’élimination contre le FC Barcelone a largement refroidi le milieu de terrain italien sur son avenir. Au point qu’il se pose des questions sur les capacités du PSG à remporter la Ligue des Champions. Et si son contrat, qui se termine en 2021, est un atout pour le club de la capitale, l’ancien de Pescara met donc la pression sur sa direction afin que le PSG réalise un énorme recrutement. Sa sortie sur Neymar ne doit donc rien au hasard…

Articles liés