Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Marco Verratti envisage de faire toute sa carrière à Paris»

Convoité par les plus grands clubs européens, Marco Verratti a toutefois confié qu’il envisageait de faire toute sa carrière au PSG.

De retour à son meilleur niveau, Marco Verratti est de nouveau dans le viseur de cadors européens comme la Juventus et le FC Barcelone. Et les déclarations de Donato Di Campli, son agent, mettent de l’huile sur le feu. Toutefois, le Petit Italien ne cesse de clamer son amour pour le PSG. Et il a récidivé en se confiant auprès de Quantin Coulon, fan du club de la capitale à l’affiche d’une pub en compagnie de l’ancien de Pescara.

« Il m’a dit qu’en venant à Paris, il ne pensait pas y rester aussi longtemps »

« On a bien rigolé. Et c’est avec Marco Verratti qu’on a le plus prolongé la conversation. J’étais intimidé au départ, il l’a vu dans mes yeux, mais m’a tout de suite mis à l’aise. Je lui ai dit combien je l’admire… Mon désir de le voir rester. Il m’a dit qu’en venant à Paris, il ne pensait pas y rester aussi longtemps. Et qu’il envisageait désormais d’y faire toute sa carrière. Et d’y gagner la Ligue des champions », confie-t-il dans des propos accordés à La Voix du Nord.

Articles liés