Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Manchester United : Un nouveau prétendant de poids pour Falcao ?

Radamel Falcao a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie mancunienne. Le Colombien ne serait plus aussi tranchant que les saisons passées... Ce qui pourrait inciter Manchester City à le relancer l'été prochain.

Radamel Falcao a eu du mal à s’adapter à sa vie mancunienne. Trois buts en Premier League, un ratio inhabituel pour lui. Louis Van Gaal a mis la pression sur son joueur pour les six prochains mois. Manchester United aurait déjà accepté de mettre une option de 57,5M€ sur le joueur prêté par Monaco. Mais selon The Daily Express, un autre club anglais pourrait passer à l’action pour l’attaquant colombien.

MANCHESTER CITY DANS LE COUP

Manchester City se serait renseigné sur le joueur. Manuel Pellegrini serait très intéressé par le profil de Radamel Falcao. Les Citizens pourraient vendre Edin Dzeko à la fin de la saison et verrait en l’attaquant colombien un beau complément de Sergio Agüero. Mais les dirigeants de City auront de la concurrence sur ce dossier.

D’AUTRES CLUBS ANGLAIS SUR LE COUP

Manchester City devra batailler pour faire signer l’attaquant colombien. Radamel Falcao serait très apprécié en Premier League. Arsenal et Liverpool auraient des vues sur l’ancien monégasque. Le Colombien pourrait également rester à Manchester United, alors que le PSG serait aussi sur les rangs.

Articles liés