Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Un club évoque ouvertement une cible du PSG à 35 M€ !

Memphis Depay, PSV Eindhoven

En conférence de presse, le manager de Liverpool a brièvement évoqué le cas Memphis Depay, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et de Manchester United.

Invité-surprise de la liste de Louis Van Gaal pour la Coupe du monde au Brésil où il a fait quelques apparitions remarquées, Memphis Depay a depuis confirmé ses excellentes dispositions en inscrivant 20 buts en 27 matches de championnat depuis le début de saison. Il est courtisé, entre autres, par Liverpool, dont le manager Brendan Rodgers a évoqué le dossier en conférence de presse.

« DEPAY ? UN JOUEUR EXTRÊMEMENT TALENTUEUX »

« Je ne souhaite pas confirmer quoi que ce soit à propos de Depay. Mais c’est un joueur extrêmement talentueux. Il va y avoir une tripotée de joueurs que nous allons regardé et ensuite, ce sera au club de voir s’ils sont abordables et disponibles », a-t-il confié des propos relayés par Sky Sports.

« LE RECRUTEMENT D’UN ATTAQUANT EST UNE PRIORITÉ »

« Le recrutement d’un attaquant est une priorité, mais il faudra d’abord voir s’ils sont disponibles (…) C’est aux joueurs de décider s’ils considèrent que nous sommes un club attractif ou non. Si c’est le cas et que le projet de venir, d’apprendre et de se développer convient aux joueurs, alors je suis sûr qu’ils auront envie de venir, même si nous ne sommes pas en Ligue des champions ». 

Articles liés