Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United serait fixé pour Marquinhos !

Marquinhos, PSG

Pisté par Louis Van Gaal afin de venir renforcer la défense de Manchester United durant le mercato hivernal, Marquinhos est finalement resté au PSG. Et le dossier ne devrait pas évoluer davantage l’été prochain… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Manchester United a tenté sa chance avec Marquinhos durant le mercato hivernal avant de buter sur un refus catégorique du PSG. Mais le défenseur brésilien, utilisé en tant que latéral droit depuis plusieurs semaines, est-il assuré de rester au sein du club parisien l’été prochain alors que les Red Devils seraient toujours intéressés ?

« QUASI AUCUNE CHANCE QU’IL PARTE »

À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Bertrand Métayer a révélé que Marquinhos ne disposerait d’aucun bon de sortie de la part du PSG : « Un départ pour Aurier, Van der Wiel ou Marquinhos ? Pas forcément. Marquinhos reste sur le long terme un défenseur central donc les trois peuvent très bien rester (…) Il n'y a quasi aucune chance que Marquinhos quitte Paris cet été », a expliqué le journaliste du quotidien.

« IL Y A EU QUELQUES DISCUSSIONS… »

Récemment interrogé sur un éventuel challenge en Premier League pour son avenir, Marquinhos s’est confié : « La Premier League est regardée dans le monde entier. Il y a même une certaine inquiétude au Brésil concernant les enfants qui supportent des équipes anglaises. Il y a eu quelques discussions avec certaines équipes dans le passé, mais je suis heureux au PSG », expliquait le Brésilien.

Articles liés