Il y a bel et bien un malaise Edinson Cavani au PSG. L'international uruguayen devrait rencontrer ses différents agents cette semaine, où il devrait leur confirmer ses envies de départ lors de ce mercato estival.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani souhaite plier bagages lors de ce mercato estival. Un an seulement après son arrivée au sein du club de la capitale, l’international uruguayen aurait perdu patience après avoir été cantonné sur le couloir droit de l’attaque du PSG, lui qui ne demande qu’une seule chose : évoluer dans l’axe. Une position réservée à la star du club, ZlatanIbrahimovic... Et visiblement, cette situation serait trop pesante pour l’ancien Napolitain.
CAVANI DEVRAIT CONFIRMER SES ENVIES DE DÉPART
En effet, à en croire les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste pour SportItalia, Edinson Cavani aurait programmé une réunion avec ses agents où il devrait réitérer son désir d’être transféré cet été. « Le sommet prévu ce week-end entre Edinson Cavani et ses agents a été reporté à mardi. Cette réunion importante est prévue pour faire le bilan de sa situation. L’Uruguayen va confirmer avec force son souhait de quitter le PSG. Manchester United le suit depuis des mois. La possibilité d’un échange avec Wayne Rooney reste toutefois à vérifier. Une chose est sûre, Edinson Cavani ne se sent plus très bien au PSG. La réunion prévue mardi sera très importante pour l’avenir de l’attaquant », a-t-il indiqué sur son site.
DES CONTACTS AVEC LES RED DEVILS EN MARGE DE LA COUPE DU MONDE
Une information qui pourrait faire le bonheur de Manchester United, qui avait déjà tenté de recruter Edinson Cavani avant son départ pour le PSG. Un an plus tard, les dirigeants des Red Devils sont toujours intéressés. D’ailleurs, selon le tabloïd The Daily Mail, un échange avec la star du club, Wayne Rooney, serait envisageable. Et comme Le 10 Sport vous le révélait le 3 juillet dernier, des contacts ont eu lieu en marge de la Coupe du monde entre le buteur parisien et Manchester United. Un terrain d’entente sur les termes généraux d’un pré-contrat existerait depuis plusieurs mois… Alors, Edinson Cavani va-t-il officiellement confirmer ses envies d’ailleurs ?