Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United/Real Madrid : Un nouveau cador à l’affût pour Edinson Cavani !

Alors que la situation d’Edinson Cavani au PSG est plus incertaine que jamais, les prétendants se bousculent au portillon pour l’attaquant uruguayen.

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples contre un chèque de 62M€, Edinson Cavani va-t-il quitter le club parisien après seulement deux saisons en France ? C’est bien possible, tant la situation de l’Uruguayen est incertaine actuellement. Décalé sur le flanc de l’attaque depuis son arrivée, sanctionné par Laurent Blanc pour avoir séché la reprise de l’entraînement en janvier, El Matador est annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival…

CAVANI À LA JUVENTUS EN CAS DE DÉPART DE POGBA ?

Alors que le Real Madrid garderait un œil sur lui et que Le 10 Sport vous annonçait il y a peu que Manchester United suivait le joueur de près, la presse italienne évoque le nom d’un nouveau prétendant. En effet, le quotidien turinois Tuttosport indique ce jeudi que la Juventus Turin réfléchirait à cette idée, qui ne serait toutefois possible qu’en cas de vente de Paul Pogba au prix fort l’été prochain.

« IL Y A UN RESPECT MUTUEL ENTRE IBRAHIMOVIC ET MOI »

Pour rappel, buteur décisif face à Bordeaux ce mercredi soir en Coupe de la Ligue (2-1), Edinson Cavani a affirmé n’avoir « pas de problème » avec ZlatanIbrahimovic. « C'est un cirque médiatique qui a été créé par la presse française. Il y a un respect mutuel. Comment pourrais-je ne pas en avoir pour lui ? Il a fait l'histoire, j'ai beaucoup à apprendre de lui », a lâché l’ancien Napolitain.

Articles liés