Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG/Manchester United : Quand Jorge Mendes s’indigne de la situation de Falcao

Prêté par l’AS Monaco à Manchester United, Falcao vit une situation délicate en Angleterre. Un traitement que n’aime pas son agent, Jorge Mendes. 

Face à Van Persie ou Rooney, Falcao ne fait pas partie des préférences de Louis van Gaal. Souvent relégué sur le banc de touche, l’attaquant dispose de temps de jeu. Récemment, Jorge Mendes avait taclé le traitement fait à son joueur déclarant que Falcao jouerait « dans une des meilleures équipes du monde » la saison prochaine, « que ce soit à Manchester United ou non ».``

« IL A BESOIN DE JOUER 90 MINUTES »

Après avoir une première fois critiqué la gestion du cas Falcao, Jorge Mendes s’est de nouveau exprimé à ce sujet. Invité dans l’émission La Sexta, l’agent portugais a une nouvelle taclé Louis van Gaal, indiquant que cela n’aurait pas été pareil avec Sir Alex Ferguson : « J’aurai aimé que Falcao soit avec Sir Alex Ferguson. C’est un joueur qui a besoin de jouer 90 minutes et je comprends pas pourquoi ce n’est pas le cas ».

DE NOMBREUX PRÉTENDANTS POUR FALCAO

Alors que son passage à Manchester United risque d’être court, Falcao ne manque cependant pas de prétendants. Malgré des performances peu convaincantes souhaiteraient le sortir de sa situation. Dernièrement, un échange avec le PSG entre Cavani et Falcao avait été évoqué, mais le Colombien aurait également des chances de continuer en Premier League. Arsenal, Liverpool et Manchester City seraient, en effet, en embuscade pour récupérer le joueur, qui appartient à l’AS Monaco, dans les prochains mois.

Articles liés