Kevin De Bruyne est décidément très convoité ces dernières semaines. Après le PSG, Manchester United pourrait s’immiscer dans ce dossier.
Alors que le Paris Saint-Germain en avait fait sa proie en début de mercato, Manchester United pourrait finalement récupérer Kevin De Bruyne. C’est le Daily Star qui relaie cette information. Le Belge connaît déjà la Premier League pour y avoir évolué avec Chelsea.
« C’EST NORMAL QUE MANCHESTER UNITED SOIT INTÉRESSÉ »
Actuellement à Wolfsburg, Kevin De Bruyne a réussi une excellente première partie de saison avec notamment 10 passes décisives à mettre à son crédit en Bundesliga. Par conséquent, l’entraîneur du club allemand, Dieter Hecking, n’est pas surpris que son joueur suscite autant d’intérêts : « C’est normal que des clubs comme Manchester United soient intéressés par les tops joueurs. C’est une reconnaissance pour lui et pour son travail ». Manchester City serait également sur le coup.
« KEVIN VEUT RESTER ICI, IL NE PENSE QU’À WOLFSBURG »
Cependant, l’agent de Kevin De Bruyne, Patrick De Koster, avait révélé au début du mercato que le Belge ne pensait pas à partir cet hiver : « J’ai le plus grand respect pour Wolfsburg et je remercie Klaus Allofs (le directeur sportif) d’avoir donné une chance à Kevin quand il n’était pas dans une bonne situation à Chelsea et ne jouait pas. Nous pouvons remercier Wolfsburg. Il a signé un nouveau contrat jusqu’en 2019 en janvier dernier et, après une bonne Coupe du monde, il est en forme pour Wolfsburg. Naturellement, il ne pense qu’à Wolfsburg. Kevin veut rester ici ».