Annoncé dans le viseur de Laurent Blanc pour le mercato hivernal, Kevin De Bruyne a été évoqué par son agent, Patrick De Koster.
Désireux de se renforcer dans le secteur offensif lors du mercato hivernal, le PSG aurait multiplié les pistes ces derniers jours. Si louis Van Gaal a mis un sacré coup de frein dans le dossier Adnan Januzaj, l’agent de De Bruyne a fait le point pour Canal Supporters.
« AUCUN CONTACT DIRECT AVEC LE PSG »
« Je n’ai en tout cas aucun contact direct avec le PSG. Je suis au courant des informations qui circulent sur le sujet. Plusieurs de mes contacts sont venus se renseigner sans que je sache forcément par qui ils étaient mandatés. Il y a beaucoup de clubs intéressés par Kévin », a confié l’agent de l’international belge.
HEUREUX À WOLFSBURG
« J’ai eu le garçon hier au téléphone. C’est clair que, pour nous, tout se passe très bien au VfL Wolfsburg. Après son passage à Chelsea, le club allemand l’a remis en grande forme. Il a fait un excellent mondial au Brésil et il réalise une première partie de saison phénoménale avec son club. Il faut rappeler que Wolfsburg a fait un très gros effort financier pour accueillir le joueur lors du mercato hivernal de la saison passée. D’un point de vue personnel, je ne discuterais pas avec les clubs intéressés tant qu’il n’y a pas de discussions concrètes avec les dirigeants de Wolfsburg. »