Acheté par Wolfsburg contre 22 millions d’euros l’hiver dernier, Kevin De Bruyne ne devrait pas bouger malgré l’intérêt du PSG.
Ancien protégé de José Mourinho à Chelsea, Kevin De Bruyne a finalement quitté le navire londonien pour devenir un cadre de Wolfsburg. Auteur de 12 buts et 6 passes décisives en 24 matchs avec le club allemand, l’international belge est courtisé par Manchester City et le PSG. Mais un départ serait à exclure cet hiver…
UN « NON » FERME DE WOLFSBURG
Le média belge Sky Net rapporte en effet que « le président du club du géant automobile Francisco Javier Garcia Sanz a d'ailleurs été très clair à ce sujet dans la presse allemande. "Ceux qui veulent essayer d'acheter De Bruyne peuvent déjà l'oublier". » De plus, l’agent du joueur a lui aussi écarté l’idée d’un départ lors du mercato hivernal.
VAN GAAL RÉPOND POUR JANUZAJ
Ce vendredi, c’est Manchester United qui a répondu au PSG dans le dossier Adnan Januzaj. Alors que l’idée d’un prêt a vu le jour ces derniers jours, l’international belge ne bougera pas si l’on en croit les propos de Louis Van Gaal rapportés par le compte Twitter de Manchester United : « Un prêt ? Non, c’est un joueur de United. » Le PSG peut donc se tourner vers d’autres pistes…