Mercato - PSG : Et si Laurent Blanc avait perdu patience avec Cavani ?
La rédaction

Peu épanoui depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani ne cesse d’être annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. À ce titre, la presse anglaise assure que Laurent Blanc serait désormais disposé à le laisser filer lors du mercato de janvier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre 2013, Edinson Cavani a songé à quitter le PSG. Gêné par son positionnement sur le côté de l’attaque parisienne et pas emballé à l’idée d’évoluer dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, le buteur uruguayen vivrait mal sa situation au PSG. Selon la presse anglaise, Laurent Blanc aurait même décidé de lui accorder un bon de sortie…

CAVANI VERS LA SORTIE ?

The Daily Express explique que Laurent Blanc « a perdu patience avec Cavani au PSG et a ouvert la voie à un transfert vers Arsenal en janvier », comme le précise son article. Annoncé dans le collimateur de Manchester United, Liverpool et donc Arsenal, l’attaquant uruguayen du PSG est-il réellement lâché par son entraîneur, qui manqué déjà cruellement de solutions offensives cette saison ? Difficile à dire.

« IL VIT UN MOMENT DIFFICILE »

Le week-end dernier, Laurent Blanc faisait le point sur le malaise Edinson Cavani au PSG : « Qu’arrive-t-il à Cavani ? Un manque de confiance, je pense. Un manque de spontanéité aussi, alors que ce garçon en a plein. Durant les six premiers mois, il nous a démontré que sa force, c’était justement sa spontanéité : pied droit, pied gauche, tête. Il vit un moment difficile. Il n’est pas le seul. On aura besoin de toutes nos forces, parce qu’on peut relever tous les défis qui sont devant nous ».

Articles liés