Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United prêt à inclure Nani pour arracher Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Critiqué pour ses dernières prestations décevantes, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison. Manchester United l’a bien compris et aurait un plan pour séduire la direction du champion de France.

Edinson Cavani va-t-il déjà quitter la Ligue 1 ? À l’heure actuelle, rien n’est encore sûr. Cantonné sur le flanc droit de l’attaque du PSG par Laurent Blanc depuis le début de la saison, l’attaquant uruguayen ne serait pas réellement épanoui. Alors qu’il préfère largement occuper la pointe de l’attaque, l’ancien Napolitain a pu profiter de l’absence de Zlatan Ibrahimovic pour se positionner à son poste favori lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea.

MANCHESTER UNITED A DÉJÀ TENTÉ CAVANI CET ÉTÉ

Les promesses n’ont pas été tenues par Edinson Cavani, qui a clairement déçu. Dans cette optique, un départ pourrait être envisageable d’ici la fin de la saison. D’ailleurs, d’après les informations du tabloïd The Daily Star, Manchester United serait toujours intéressé par l’idée de s’offrir le buteur parisien, après s’être déjà cassé les dents lors du dernier mercato hivernal. Cette fois-ci, les dirigeants mancuniens auraient un plan pour ne pas échouer…

NANI INCLUS DANS LA TRANSACTION ?

Comme l’annonce le tabloïd, Manchester United pourrait prochainement formuler une offre aux dirigeants du PSG : une proposition colossale en y incluant son ailier portugais Nani. Pisté par plusieurs écuries européennes, dont la Fiorentina ou la Juventus, le ccompatriote de Cristiano Ronaldo devrait bel et bien quitter Old Trafford cet été, comme l'a récemment assuré son agent, Mino Raiola... l'homme d'affaire que se partage également plusieurs parisiens, dont Zlatan Ibrahimovic ou encore Blaise Matuidi. Reste à savoir si son profil intéressera Laurent Blanc, lui qui est un joueur de couloir à 100%, là où Edinson Cavani est loin de l’être… Pour rappel, le PSG a dépensé plus de 64M€ pour se l'offrir l'été dernier.

Articles liés