Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « C’est bien de s’entraîner avec des Ibrahimovic, Motta, Cavani mais… »

Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic & Edinson Cavani, PSG

Si Jean-Christophe Bahebeck, prêté cette saison par le PSG à Valenciennes, ne cache pas son attachement pour le club de la capitale, il estime que l’essentiel est de jouer.

Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck a ainsi trouvé du temps de jeu avec le club nordiste. Dans un entretien accordé à l’émission Paris le Club sur France 3 Île-de-France, le joueur est revenu sur son choix de s’engager en faveur du club parisien et sur son besoin de jouer davantage.

« JE SUIS ALLÉ À PARIS PARCE QUE C’EST MON CLUB DE CŒUR »

« Je suis allé à Paris parce que c’est mon club de cœur depuis toujours. Lorsque j’ai eu l’opportunité de signer, je n’ai pas hésité. J’ai joué mon premier match pro à 17 ans au Parc, se souvient Jean-Christophe Bahebeck. Je m’en rappelle comme si c’était hier. J’étais rentré avec le stress, et finalement, j’ai réussi à marquer mon premier but. C’était fabuleux. J’ai demandé à être prêté pour avoir du temps de jeu, pour progresser. »

« QUAND ON VOIT RABIOT QUI JOUE… »

« C’est bien de s’entrainer avec des Zlatan, Motta, Cavani. Mais tu apprends plus vite en jouant, a-t-il ajouté. C’est difficile pour les joueurs du centre de formation de s’imposer, mais quand on voit Adrien Rabiot qui joue, en Ligue des Champions, ça donne des espoirs. Je suis un compétiteur, j’ai envie de gagner. Quel joueur m’impressionne le plus ? Thiago Motta. »

Articles liés