Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Memphis Depay ouvre une nouvelle fois la porte à un départ !

Memphis Depay, PSV Enindhoven

Auteur d’une superbe saison avec le PSV Eindhoven, Memphis Depay ne devrait pas s’éterniser dans le championnat des Pays-Bas. Et l’ailier néerlandais a une nouvelle fois exprimé ses envies de départ.

Alors qu’il s’était révélé lors de la dernière Coupe du monde, Memphis Depay a confirmé les espoirs placés en lui en réalisant une saison pleine. L’ailier néerlandais a inscrit 27 buts et n’est pas étranger au titre glané par le PSV Eindhoven. Une telle saison attire forcément les convoitises et le jeune néerlandais est sorti du silence.

Mercato - PSG/Manchester United : Ces nouvelles révélations sur le dossier Memphis Depay !

« CE SERAIT FORMIDABLE D’ALLER DANS UN GRAND CHAMPIONNAT »

« Si ça devient réalité, ça serait fantastique. C’est un rêve de réaliser un grand transfert. Mais il y a beaucoup de spéculations, je ne sais pas comment les choses vont se dérouler, on va attendre et voir. Ce serait formidable d’aller dans l’un des grands championnats cet été, mais pour l’instant, je ne veux pas parler de ça », reconnait le joueur de 21 ans, annoncé dans le viseur du PSG, dans des propos relayés par le Daily Express.

DEPAY N’A TOUJOURS PAS PARLÉ AVEC UNITED

Également pisté par Manchester United, Memphis Depay a récemment évoqué l’intérêt des Red Devils : « Est-ce que j’ai parlé avec Manchester United ? Non. Moi-même je ne sais rien donc je n’ai rien à dire de plus. Bien sûr, les grands championnats me font rêver. Et puis c’est toujours agréable d’entendre que de grands clubs sont intéressés. Mais je ne veux pas parler de ce sujet pour le moment. Nous allons voir comment les choses vont se dérouler. »

Articles liés